Jardins de Cemenelum

Nice – Cimiez

Tous les chemins mènent à Cemenelum

En 1883 un Colonel de l’armée Anglaise, Sir William Edwyn Evans, faisait bâtir sur un terrain de 8 hectares au cœur de Cimiez, une somptueuse villa de style Renaissance italienne. La propriété changea de mains plusieurs fois et fut l’objet de nombreuses transformations et divisions, pour être finalement vendue et démolie en 1962 pour créer sur la partie restante du terrain la copropriété des Jardins de Cemenelum.

L’ensemble est constitué de 6 « Villas » portant les noms des grandes voies romaines, harmonieusement réparties au sein du magnifique parc de 2,5 hectares complantée d’arbres centenaires de différentes essences.

La copropriété Les Jardins de Cemenelum, magnifiquement entretenue depuis sa construction, est un havre de paix et de verdure, tout proche du centre ville, et à proximité immédiate de toutes les commodités. L’un des attraits de cette résidence réside également dans la qualité de sa construction : grands volumes et hauts plafonds, terrasses profondes dont certaines avec vue mer, marbre et parquets au sol, grandes baies vitrées, confèrent encore aujourd’hui aux appartements des Jardins de Cemenelum un confort, une luminosité et un sentiment de luxe incomparable.

VOTRE CONTACT
POUR LE Jardins de Cemenelum

Isabelle BATTESTI

TÉLÉPHONE :

Contacter Isabelle