L’Exclusive

Nice – Cimiez

Vivre à Cimiez est un privilège... Exclusif

Nichée au milieu du secteur résidentiel de Cimiez, L’Exclusive profite largement de ce quartier le plus huppé de Nice, berceau antique de la ville, où histoire et patrimoine sont omniprésents.

Avec ses arènes, son monastère bénédictin du 9eme siècle entouré de jardins en terrasse et la roseraie,  par la richesse de son architecture, le quartier de Cimiez constitue un musée à ciel ouvert permanent avec les façades majestueuses des palais Belle Epoque, les villas art déco ou typiquement niçoises…

La bibliothèque, les musées Henri Matisse, Marc Chagall et d’archéologie y consacrent l’art et la culture. Les nombreux jardins arborés et fleuris, dont certains disposent d’un boulodrome, font la promesse de moments privilégiés de détente et de nombreux commerces de proximité, clubs de sports, écoles et collège viennent parfaire le quotidien de toutes les générations.

Dans cet univers noble et végétalisé, avec sa vue ouverte sur l’infini Baie de Anges et la féérie renouvelée de sa myriade de bleus, la résidence l’Exclusive à Cimiez offre une vue imprenable sur l’horizon, une architecture épurée, sertie de beaux espaces  fleuris.

Parfaitement intégrée dans son environnement, la résidence l’Exclusive dispose d’appartements avec baies vitrées et  vues vers le paysage littoral , le tout dans une élégante sobriété.

Les 26 appartements déclinés du studio au 4 pièces bénéficient pour la plupart d’expositions sud et sud-est.  Les grandes baies vitrées, les séjours aux cuisines ouvertes se prolongeant sur de larges terrasses, balcons ou jardins privatifs, leur confèrent une très grande luminosité tout au long de l’année en complément d’un confort absolu.

Les jardins clos et sécurisés de la résidence et ses confortables plages solarium de la piscine privative, le décor végétal méditerranéen aux délicats parfums et couleurs… tout un ensemble qui en font une résidence pensée pour favoriser une vie harmonieuse et privilégiée.

 L’Exclusive inaugure votre nouvel art de vivre.

VOTRE CONTACT
POUR LE L’Exclusive

Christine BEYL

TÉLÉPHONE : +33 4 93 53 51 50

Contacter Christine