Maison 8 Pièce(s) 210m2 à vendre 890 000 €

Nice | Cimiez | #REF : FR394321 | 890 000 €


Pièce(s)

8


Surface

210m²


Chambre(s)

5


Salle(s) de bain(s)

1


Terrasse

20 m²

Les atouts du bien

CIMIEZ : Magnifique propriété en très bon état sur la colline de Cimiez de 210m2, baigné de soleil ce bien en toutes expositions saura vous séduire par sa position dominante avec vue dégagée sur le Mont Boron et la mer. Au calme absolu, sur un terrain de 560m2 entièrement cloturé, complanté d’arbres fruitiers, venez découvrir cette maison nicoise avec beaucoup de cachet au chant des oiseaux.
Le bien est divisé en deux appartements indépendants (facilement reliable par trémie préexistante) au RDC un très grand 3 pièces de 130m2 avec une grand pièce à vivre de 35m2, 2 grandes chambres, WC indépendants, salle de douche et salle de bains, cuisine et loggia, le tout donnant sur le jardin de plein pied.
A l’étage vous trouverez un 4/5 pièces avec belles hauteurs sous plafonds, terrasse vue mer, 3 chambres, salle de douche, wc indépendants, dressing, séjour climatisé, bureau et cuisine, avec accès jardin et terrasse de plein pied aussi.
Belles prestations : climatisation, chaudiere à condensation très récente, portail électrique, double vitrage, parquet…
A l’extérieur vous bénéficierez de plusieurs grandes terrasses avec différentes expositions, d’un garage, jardin piscinable, abri de jardin ,cellier, 2 parkings extérieurs, terrain de boules…
Idéal famille nombreuses ou 2 familles!
Projet de modification d’architecture réalisé (permis de construire accordé) possibilité d’en bénéficier.
Toiture révisée, maison sur vide sanitaire.
Secteur idéal, proches commodités, centre ville, école, accès route principale.
Ce bien vous tends les bras dans un quartier recherché!

Logo Cimiez Boulevard

Votre contact pour ce bien

Cimiez boulevard
+33 4 93 53 51 50
contact@cimiez-boulevard.fr

EXCLUSIVITE MLS : Mandat faisant l'objet d’une délégation de la part d’une agence immobilière adhérente d’une association d’agents immobiliers dont le règlement intérieur prévoit pour chaque adhérent la délégation automatique de ses mandats exclusifs à l’ensemble des adhérents. Le montant des honoraires applicable est celui qui correspond au barème de l’agence détentrice du mandat principal.